SEDIMAT devient PARTENAIRE DISTRIBUTEUR MMC Metal France (Mitsubishi Materials) en Isère

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous renforçons notre offre doutils coupants en Isère ! Dans le cadre de son accord avec MMC Metal France ( filiale française MITSUBISHI MATERIALS) , SEDIMAT devient « Distributeur Prime » en Isère ! 

Vous pourrez dorénavant bénéficier des meilleures offres pour vos projets d’usinage, tout en bénéficiant de l’excellente qualité des outils carbure DIAEDGE de Mitsubishi Materials !

À propos de MMC Metal France

MMC Metal France, basée à Orsay, est une des 7 filiales Européennes du groupe Japonais Mitsubishi Materials Corporation, Division outils coupants. Depuis sa création en 1992, la société fournit des outils coupants de précision et propose des solutions intégrées pour l’automobile, l’aéronautique, le médical et l’industrie moule & matrice. Avec un grand nombre de partenaires qualifiés, MMC Metal France est en mesure de proposer une gamme variée d’outils de précision pour le tournage, le fraisage et le perçage à l’Industrie Française.

Mitsubishi Materials Corporation opère avec différents sièges sociaux en Europe, en Inde, au Brésil, en Chine, aux Etats-Unis, au Japon et en Thaïlande, un centre moderne de Recherche et Développement au Japon ainsi que différents sites de production à travers le monde dont un en Espagne.